Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 janvier 2004

Le concert de Kyo ...

... alors déjà on a débarquer dans la salle à 20h30 passée (ami qui se perd, embouteillages monstres, queues interminables...), et là j'utilise ma technique d'inscrustage maintes fois usitée et hop petit passage sur la gauche et hop pas loin des enceintes et à 2m de la scène, donc je vois à peu près bien, si on excepte ma petite taille et celle plus imposante des personnes devant moi! Alors déjà premier constat, je me sens vieille. Ensuite, les jeunes savent pas pogoter! Ils sont super dangereux. Enfin, j'étais entouré de jeunes filles de 14-15 ans qui gueulaient comme euh comment dire je veux dire un truc pas sympa mais je m'abstiens, vous avez compris ... Mais le meilleur c'est que j'avais à côté de moi un couple qui pétait autant un cable que moi et qui avait l'air enchanté d'être là. Bref j'ai pas bougé du concert, même pas chanté, je me bouchais les oreilles entre chaque morceau (heureusement autrement j'aurai perdu, sans doute de manière permanente, ma faculté auditive). Bref côté concert, ben Kyo c'est mieux en concert (si on excepte le public ...), ils sont sympas, communique (un peu trop?) avec le public, joue bien, chante bien. Le truc c'est qu'avec tout ça, ils deviennent quelque peu mégalos, enfin ce serait dommage... Autrement voilà c'était bien sympa, j'suis crevée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, j'adore Kyo (ah, Ben !!!!!!!!). Et je n'ai pas pû aller les voir en conert en Saint-Etienne.<br /> Et au fait, ils ont interprété quelles chansons ????
L
((je me demandes si à force de mettre tjs un pseudo différent on va pas finir par me prendre pour un autre... faut que tu me dises....))<br /> Ben c'était sympa apparement, je reve moi de me retrouver parmi une foule en délire, ça doit etre hilarant, et il me semble que tu n'en as pas profité à sa juste valeur!!! ^^<br /> Enfin voilà, le jour où y'a un vrai bon concert dans la région ((genre si un jour un de mes chanteurs veut bien passer ça serait cool!)) je t'en montrerais moi un de BON concert!<br /> Pour le moment je repars à la recherche de mon canal!<br /> kisuuuuu
B
comme tu dis drusilla super sympathique wouééé quoi qui as dis ironique
D
... les fans hystériques, comme c'est sympathique... :p
H
je suis tout autant crevé ! Tjrs à me perdre dans Antibes ! j'ai du faire 2 fois le tour en passant à chaque fois tout près du lieu ou tu habites. Pour ma part, pareil le concert trop de jeun's et moi qui ai 21 ans ça m'a fais drole et puis trop d'hystérique et enfin pas assez de bonnes zics. Mais bon dans l'ensemble ça reste une bonne soirée ^^
Archives
Publicité
Publicité