Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
3 février 2004

Aloreuuuuuh

Ahlalala je prends enfin le courage de continuer, enfin de recommencer un long message pour mon pitit blog (vive word mais ça va pas être joli…)…

Ahlalala (euh déjà dit ça ^^'), j'ai presque fini mes partiels *pleure de joie* . Hier j'ai donc passé mon écrit d'histoire contemporaine, que je n'avais commencé à réviser que deux jours auparavant. Le sujet était « Les Allemands et le nazisme » et bien-sûr je connaissais mieux les dates de l'Italie fasciste que l'Allemagne nazie…sans commentaire. Quoiqu'il en soit, ça aurait pu être pire, je m'en suis sortie comme je pouvais. Bon, bien-sûr, je ne pense pas avoir la moyenne ( de toutes façons c'est dur de l'avoir en dissertation) mais bon j'ai fait un joli devoir, j'entends par là qu'il est tout aéré et tout…

Hop, je viens tout juste de revenir de mon voyage en ville pour acheter des jolis mangas, j'ai bien de la lecture pour ce soir. Hein ? Quoi ? Je devrais plutôt bosser mes cours de moderne ? Bah pas grave !

Ce mois-ci sera super chargé : partiels, nouveau semestre, résultats (catastrophiques) des exams, Saint-Valentin (toute seule), pitits mangas, sortie de FFX-2, du nouvel album de Olivia (que je vais commander au japon grâce à un pitit chèque inattendu)… Bref je vais pas m'ennuyer, enfin je dis ça mais je m'ennuie assez vite… Bon je vais lire un peu ^^ (et faut que je trouve l'image de la semaine aussi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ata tu dit que tu t'es planter et moi dès ma première phrase je me suis planté.<br /> lol c'est une parodie ma dissertation.<br /> C'est une supercherie lol..!!!!!!!
M
... c'est tout moche, je l'avais dit !!!
Archives
Publicité
Publicité