Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 février 2004

Rien à dire

Rien ne se passe dans ma vie en ce moment, enfin rien de palpitant. Je m'ennuirai presque, en plus j'ai tendance à m'ennuyer très facilement, même quand je suis totalement débordée...c'est triste. Les cours m'ennuient au plus haut point, tout le monde se pose des questions sur leurs voies en ce moment. J'ai toujours faire de l'histoire mais je sais pas, je trouve ça super chiant et pas très intéressant. J'aurai ptêt dû partir dans la Nord pour faire les études de japonais que je voulais faire...enfin je peux encore, enfin il faut bien finir par choisir assez tôt ce qu'on veut faire, je veux pas rester à la Fac jusqu'à 30 ans!!! Ahlalala, bon je reprends mes cours mardi avec un nouvel emploi du temps totalement pourri...ce qui donne encore moins envie de bosser!!! Je déprimerais presque... Mais bon heureusement, j'ai mes amis avec qui je sors souvent. Et bientôt une semaine de vacances!!!!!!!! Mouais... Bon prochaine sortie prévue samedi soir en boîte (pas envie du tout mais bon), jeudi 19 soirée des prépas bio (ptêt), samedi 21 Visionnage de Lost in la mancha à la cinémathèque de Nice et le 27 musée des arts asiatiques... Et pis euh c'est tout. Oui, je sais, j'aime être organisée des semaines à l'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trouve toi un mec !
A
moi aussi j'me suis emmerder cette semaine passé... mais j'ai été voir AIR et ça m'a redonner goût à tout ^^ au manga, au blog, même aux femmes... bonsoir Maaya ;) tu vas bien... ah oui, juste... tu t'ennuies ^^' bon bein on va essayé de t' inennuyer ... COURAGE le life c'est beautifull ^^
Archives
Publicité
Publicité