Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 février 2004

Qui aurait cru?

dQue je me sois pas trop embêtée aujourd'hui??? Etrange même ... Alors j'ai commencé ma journée par deux heures de TD de moderne avec un exposé passsionnant sur un texte de testament de 1701 dans l'arrière pays niçois... pendant ce temps, une idée lumineuse traverse mon brillant esprit : "eh si jeudi aprem j'allais au festival des jeux de Cannes, en plus y'aura beaucoup moins de monde que le week-end où c'est invivable!!! Bon avec qui?" Là je demande à mon voisin et ami s'il est dispo et ben non T_T, donc je réfléchis de nouveau (pendant que le prof nous racontait la vie du pauvre gars qui allait mourir) et *hop* pitit sms (en langage français parfait, désolée mais même dans mes sms je peux pas écrire en sms c'est trop dur...) à ma meilleure amie qui est libre normalement l'aprem... Le TD se finit et hop mangeeeer !!!! On se retrouve devant le distributeur à sandwich et cette machine m'en veut en bloquant mes pièces (la fourbe), heureusement le monsieur du mettage de manger passe et je me plains et valaaa. Ensuite direction BU pour deux heures de folie euh non...c'est pas ça... bref es deux amis doivent préparer leur expo sur l'industrialisation sous le second empire et moi ben rien à faire, heureusement j'ai mon équipement de survie, je décide de lire mon livre de Kenji Miyazawa (j'adore) Les pieds nus de lumières ... le temps passe et il est déjà l'heure d'aller en méthodologie de contemporain, passionnant une fois encore, hmm je me moque! Le prof est super sympa et marrant, l'heure passe très vite (ça change !!!)...et c'est reparti pour deux heures de rien ^^' ... là un gars de notre groupe nous invite à prendre un café, ça se refuse pas! Donc on se retrouve au café d'en face, tranquille pendant plus d'une heure et demi à parler de plein de choses (enfin moi je parlais pas trop...pour une fois!)... et pour finir 18h approchant on revient à la fac et on subit notre premier cours d'histoire de l'art plastique du XV° s... C'est sympa comme cours mais le problème c'est que 90% des gens présents ont déjà eu cours au premier semestre et la prof nous explique rien donc nous sommes paumés !!! La décision du jour fut donc de ne venir en ce cours qu'une semaine sur deux, la semaine où on aurait méthodologie, comme ça le mardi je finis soit à 13h soit à 20h ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... enfin faut il encore que je le trouve ^^'
B
quel organisation dis donc ^^, sinon tu pourrais mettre la couverture du livre que tu lis svp ?
Archives
Publicité
Publicité