Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 février 2004

Sortie du soir

Alors hier soir, ayant pu échapper à la sortie en boîte, il fallait trouver autre chose pour s’occuper ^^… Donc j’ai retrouvé mes meilleurs amis à Cannes à 19h (bon oki on est arrivées en retard vers 19h15 ^^’)… Ensuite on fait un mini-tour au festival des jeux, et on marche environ 1h dans tout Cannes pour trouver un endroit où manger, au bout d’un moment on opte tout de même pour un fast food chinois car on manque d’idée. On mange tranquillement, on sort du resto et on se demande ce qu’on peut faire. On remarche pendant une demi-heure à la recherche d’une brillante idée. Cette dernière sera de moi (oui je suis trop forte pour trouver des idées de sorties), je décide donc d’aller dans un bar à Juan les pins pasque voilà, pas d’autre idée. On se retrouve donc à Juan (vive les gens qui ont une voiture et qui conduisent !!!), on trouve un bar pas trop rempli. On va donc au Crystal qui est bien sympa. Et là avec mon meilleur ami on essaie des coktails pendant que ma meilleure amie qui conduit (shushushu) prend des jus de fruits. On reste bien là-bas pendant deux heures, avec un total de deux coktails chacun…et vala ! On rentre chez nous et dodo !!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et une merveilleuse Piña Colada une! hmmmmm ^^<br /> Mais tu as oublié un évènement marquant de la soirée (ou alors ce n'était mpas le même soir mais ça m'étonnerait un peu, je sors si peu sans vous!) j'ai nommé la découverte e l'objet le plus beau du monde, allias mon futur cadeau d'anniversaire (avis aux gens riches! ^^' ) c'est à dire mon WAKISASHI qui a quand même plus de 660 ans alors respect!!!
R
Blue, tu as bu quoi pour nous pondre une conjugaison pareille du verbe "approcher" (qui devait normalement figurer à l'infinitif ^_^°)?<br /> <br /> Signé: un elfe qui fait un mininmum attention à l'orthographe<br /> ^_^°<br /> <br />
A
oui, mais avec modération ^o^
B
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ainsi que s'approchais trop prés d'un hello kitty
Archives
Publicité
Publicité