Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
17 février 2004

Message en passant...

Il se passe pas grand chose de neuf dans ma vie en ce moment, mais pour mes fans (enfin euh, j'ai rien dit ^^') je continue de poster des trucs forts passionnants. Alors après un lundi de glandage intensif (j'aime mon lundi sans cours !!!), je me suis levée à 7h50 ce matin, ce fut dur, très dur même !!! Tout ça pour aller en cours à 9h30. J'ai donc eu mon premier cours d'anglais ce matin jusqu'à 11h, avec la classe la plus surchargée d'entre toutes…on est 6 ^^'. Personne n'a choisi ce cours là…sans doute trop tôt pour les étudiants de la fac de Lettres (dite la fac des fainéants ^^'). Et je devais avoir TD d'histoire moderne mais le prof ne fut point là, quelle tristesse. Donc hop direction BU pour prendre des livres pour mon commentaire de texte qui est dans un mois. J'ai dégotté une magnifique antiquité de 1914 pour m'aider, un livre sur Gambetta et la Défense nationale, quelle joie… Et vala je suis rentrée, j'ai regardé (enfin !!!!!) sailor moon live 18 (qui a environ 5 jours de retard, les fourbes !!!!) et pis la suite de Kimi ga nozomu eien qui est un anime trop triste T_T et les deux OAVs de I'll qui traînaient sur un cd depuis pas mal de temps…et ce soir je vais acheter mes pitits mangas que j'aime, dont la fin de Chobits, quel suspens ^^. Enfin, LA grande nouvelle du jour, monsieur CDJapan a envoyé mon cd de Olivia et je l'aurai dans 6 à 8 jours…argh c'est trop long !!!!

nouveau fanlisting : Arai Akino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est coooooooool monsieur CD japan!<br /> Disdisdisdisdisdis? Tu me le filera? L'autre tourne en boucle 3 heures de suite si il s'approche trop de mon baladeur!<br /> Moi je vais adresser une prière au Dieux des sous qui restent à la banque car la lettre magique est arrivée alors peut-etre que je vais rendre visite à Monsieur Cdbaby! ^^ on y croit, shushushu!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité