Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 février 2004

De pire en pire ...

Raaaaah ça devient trop la galère d’aller à la fac en ce moment ! On met au moins 1 heure de trajet pour aller à Nice, où est passé notre record de 20 min ???? Donc aujourd’hui j’ai eu ma magnifique heure de méthodologie d’histoire moderne, une seule heure de cours…super… En plus mon prof est totalement horrible, on pourrait croire qu’il est sympa au premier abord mais non ! Alors d’après lui on doit déjà connaître toute l’histoire de la Grande Bretagne…qu’on a même pas encore étudié ^^’… Et le clou du cours, mesdames et messieurs, c’est l’idée de faire 3, j’ai bien dit 3, problématiques pour un commentaire de texte, soit une par partie. Alors là je ne trouve pas les mots, je ne peux que faire un magnifique *clap* à monsieur le professeur d’université. Alors sachant qu’au cours dernier il en a fait deux, ce cours-ci trois, combien en aurons-nous ) la fin de l’année ? A un réponse parmi le public, allez-y … « TROUZE !!!! » Waaa quel jeune homme savant ! Ah ah ah que je suis médisante !!!! Shu shu shu… Bon n’empêche Nice ça devient trop chiant, sans doute à cause du carnaval… Ah et autre nouvelle du jour, j’ai eu ma note de mon partiel de géo (que, je le rappelle, je n’avais pas révisé n’ayant pas été en cours)…et j’ai 7/20 *auto-clap*, je trouve ça vraiment pas mal… Sans rire ! De toutes façons qu’on ait 1/20 ou 9.5/20 on doit repasser l’épreuve alors voilà ! Tiens et si je déprimais un peu ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Siiiiiiiiiii tu souriiiiiiiiiis<br /> Tu vois que les choses ne vont pas si mal que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Siiiiiiiiiii tu souriiiiiiiiiiis<br /> Le bonheur a des chances de passer par làààààààààààààààààààààààà....."<br /> <br /> Allez, y'a quelqu'un qui connais hein? ^^
D
c'est ça! lol
M
BumBumBUM<br /> <br /> I feel pretty<br /> Oh so pretty<br /> I feel pretty ans witty and gaaaaaaaaaaaaaay<br /> And I pitty any girl who isn't me today ...<br /> <br /> Lalalalalalala
D
déprime pas!!! Faut toujours garder le sourire, même quand ça devient difficile! Allez chante... I feel pretty!!! :p
Archives
Publicité
Publicité