Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 février 2004

Je vous nem mes pitits pingouins

Ahlalala quelle journée mes amis !!! Samedi (donc hier) je suis allée à Lyon (aller-retour dans la même journée ^^') pour voir des amis que j'adooooore ! Alors je remercie reg de m'avoir permis de faire ce magnifique voyage. Alors on est parti de chez moi vers 7h30. On arrive d'abord à la gare de Valence à 11h. Là, on retrouve Ti-chan, première fois que je la voyais !!! (je t'adooore cousineuuuuuh)… Et hop direction Lyon pour retrouver tout le monde. On arrive les premiers, on attend les autres, on fait un tour dans un magasin, on ressort tout le monde est là ! Nyaaaah une invitée surprise, ma quiche !!!!! Nyaaaah ma aska-chan que j'ai pas vu depuis plus d'un an !!!! Nyaaaaah plein de gens que j'avais jamais rencontré !!!! Brefle j'étais toute heureuse ! Une fois tout le monde réuni, direction La Crèpe d'Or…on mange tranquillement en faisant beaucoup de bruits (comme d'ahbitude), avec un serveur blond super pas sympa (il a failli me faire passer en mode evil). Et là un problème se pose, que faire du reste de l'aprem, sachant qu'il restait peu de temps pour faire de la patinoire et que certains n'en avaient pas envie (dont moi ^^')…on décide de faire un bowling. On passe déjà faire les boutiques avant de prendre le metro et j'achète un porte-clef Pucca avec un grelot (le truv trop stressant shu shu shu). On prend donc le metro direction Part-Dieu. On arrive et on découvre que la borne du faux-DDR est prise avec tout plein de monde autour donc bof. Je profite que certains massacrent des gens aux fusils à pompes pour aller acheter le Virus Manga 2. Ensuite on se dit qu'on a plus trop le temps pour faire un bowling car nous devions partir de Lyon vers 17h30. On fait donc les boutiques, enfin UNE boutique, Glénat. Et là miracle du jour, il y avait le volume 1 de planètes que je cherchais depuis quelques semaines et qui théoriquement en rupture de stock…hop j'achète les trois volumes ^^. Mais déjà il est l'heure de rentrer *triste* On prend le tramway (j'adoooore ce truc !!!!!) et on retrouve la voiture. C'est aussi l'heure des adieux déchirants T_T « on se revoie bientôt T_T, à la Japan Expo hein ??? » et on repart T_T on ramène Timi à Valence et hop direction Antibes. Je rentre chez moi à 22h30 à la fois toute contente et toute triste. J'aurai voulu rester plus longtemps, je veux vous revoir. Je vous adore trop ! Etrangement, quand je vous retrouve après des mois, c'est comme si je ne vous avais jamais quitté, comme si je vous avais vu la veille. Kisuuu à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf arf arf, j'arrive enfin sur ton blog pour lire tes impressions de cette fameuse journée, ma petite Maaya ^^;<br /> Mieux vaut tard que jamais comme le dirait un certain proverbe ~_^<br /> Je regrette juste une chose, ce n'est de ne pas avoir pu me démultiplier pour m'occuper de chacun de vous, histoire d'éviter l'ennui et surtout les petits groupes...<br /> Ennui? bon d'accord, quelques passages à vide mais la prochaine fois, faudra faire un truc à partir de la matinée ou sur plusieurs jours ^^;<br /> Vivement Mandelieu ^o^<br /> <br /> à bientôt et gros bisous, mace
M
J'ai jamais dit qu'il avait été grossier ...
R
voici ma vision de la scène:<br /> <br /> On faisait tous la queue pour passer un par un à la caisse, devant ce serveur qui avait manifestement pas l'air en forme aujourd'hui (la dernière fois que j'étais venu, il était plus jovial, tu peux me croire)<br /> Et puis toi tu grilles tout le monde, avec le mérite d'avoir la somme exacte, évidemment c'était pas compliqué, mais voilà lui il était en mode séquentiel , et sa tâche courante c'était de me rendre ma monnaie, alors il a un peu craqué, mais faut pas lui en vouloir pour si peu. (c'est un serveur... oups, on dirait que je suis en train de parler d'informatique là ^_^°) D'ailleurs il n'a pas été grossier.<br /> <br /> Maintenant il doit s'en vouloir d'avoir vexé une future star à la "kawai attitude" comme toi, pense à son désarroi.<br /> <br /> signé: un elfe qui s'est bien amusé à assister à la scène, surtout en se repassant le film<br /> ^_^°<br />
C
Que puis-je donc faire face à cela si ce n'est m'incliner très bas (attention, c'est rare et précieux, je ne m'incline que devant UNE seule personne en théorie! et qui? ahahahahah je dis pas!) pour féliciter cette journée qui semble avoir été mieux que meilleure des géniales!<br /> Qu'aurait été en comparaison un bête Lost in la Mancha attendu si longetmps (encore un peu chieur! ^^)?<br /> Alors Kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout simplement!!!!
C
J'ai pas encore lu ça mais bon, voilà quoi, j'ai décidé je boude! NA! ^^<br /> J'espère que c'était bien et que ça valait le coup de rater le supramerveilleux lost in la mancha!
Archives
Publicité
Publicité