Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 février 2004

♪I wish you would let go of your space halo ♪

Raaaaaaaaaah cette chanson est vraiment magnifique, je veux bien-sûr (?) parler de Space Halo de Olivia. Snif j’attends toujours mon cd, qui doit arriver un jour ou l’autre, à moins que les messieurs de la douane aient décidé de faire les pas sympas ^^’. Grande nouvelle du moment, j’ai crée un nouveau blog en collaboration avec mon meilleur ami ! Je l’ai bien-sûr mis dans les liens ^^. Mais ne vous inquiétez pas public adoré je ne délaisse pas celui-ci ! Raaaah conseil du jour : je suis fan des eaux minérales aromatisées et j’ai trouvé LA perle d’entre toutes : l’eau Thonon saveur framboise et myrtille ! C’est trop trop bon ! Malheureusement elle n’existe qu’en petite bouteille. Miam j’adore ! (hmm peut-on dire miam quand on parle d’une boisson ? Bonne question ! Quoique on peut bien dire miam pour un joli garçon ^^). Raaah fait trop froid en ce moment, on se croirait en hiver…oui je suis drôle…merci merci ! Ahlalala déjà la fin des vacances ! *triste* Et j’ai même pas bosser, ah si ce matin j’ai recopié mes TDs d’histoire contemporaine…passionnant ! Bon rien à faire… rien à dire ! See you alors !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ça ne me dérange pas ^^<br /> <br /> en + , tu as précisé que c'était pour les jolis garçons ^^ donc >> Miam, c'est OK<br /> Et puis nous sommes tous la réincarnations de bananes... et les bananes c'est MIAM ^^
S
Cette eau Thonon est super bonne, et pas lourde à porter en plus! ;-p<br /> Mais pour ce qui est des boissosn on doit dire plutot "slurp" que "miam"...<br /> Vous dites "miam" pour un garçon?!?! Mais nous ne sommes pas une marchandise ou u plat que l'on goute! non mais c'est quoi ça?
Archives
Publicité
Publicité