Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 mars 2004

Top 50 japonais du 20 mars

Bon alors j'ai très résumé le top une fois de plus, de 50 à 11 j'ai mis que les trucs à peu près connus et que j'aime surtout et après ben le top10! J'ai aussi mis la place que certaines chansons occupaient la semaine dernière...vala

40. Ashita – Ayaka Hirahara

37. Magic in your eyes – Tommy February6

33. Nemuru kimi … - U-ka Saegusa in db

31. Sakura Mankai – Morning Musume Sakuragumi

29. Nude – Vo Vo Tau

28. Soraai – Every little thing

18. Ai no tame ni – Aya Ueto

16. Ready Steady Go ! – L'Arc-en-ciel (14)

14. Glory Days – 175R (5)

10. Amaenbo – Ai Otsuka (6)

9. Hitomi no jyunin - L'Arc-en-ciel (1)

8. Hyacinth – Aya Matsuura (E)

7. Jupiter – Ayaka Hirahara (7)

6. Sakuranbo – Ai Otsuka (8)

5. Sakura – Kyougo Kawagashi (j'adore cette chanson !)

4. Yasashii kiss wo shite – Dreams come true (3)

3. Michi shurube – Orange range (2)

2. Piece – w-inds (E)

1. Wonderful life - &G (E)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... la petite Aya Ueto ^^<br /> Trooooop Kawaii ^^<br /> <br /> <br /> il faudra que tu nous fasses une petite présentation sur elle ^^<br /> ou alors je m'en occupe sur mon blog...<br /> mais son talent serait vite résumé à son aspect KAWAIIIII °~°
Archives
Publicité
Publicité