Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 mars 2004

J'en ai marre

Je retire ce que j'ai dit dans mon message précédent...mon pc me hait, une haine viscérale (?) qu'il éprouve à mon encontre depuis plusieurs jours déjà. Mais là ça commence sérieusement à me prendre la tête! Au bout de 2 ou 3 redémarrages (dans une durée plus ou moins longue), wanadoo décide de ne plus exister et donc impossible de me connecter quoique je fasse et la seule solution qui me reste alors est de tout réinstaller, modem et logiciel de wanadoo...ça fait déjà deux fois aujourd'hui...je vais aller me petit-suissider bientôt (adieu chers sujets)...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ordinateur n'est tout de même pas censé planter autant. Personne n'est assez qualifié pour résoudre ton problème avec zèle, efficacité et célérité ?(en effet ça fait beaucoup :D )<br /> <br /> Car il est plutôt inutile de réinstaller son modem éternellement et mieux vaut remonter à la source du problème. (Virus ? Version trop ancienne/corrompue ? Materiel défaillant ? Tout un univers impitoyable (comme dans Dallas) )<br /> <br /> Courage en tout cas. L'homme vaincra la machine !<br /> <br /> Domz
M
C'est que c'est pas la première fois que je traverse ce genre de problème, j'en suis même une habituée! Je me rappelle encore de la première semaine où j'ai au mon pc...une semaine de plantage mémorable... *maudite* Mais bon je resterai forte!!!
6
Courage Maaya !<br /> <br /> On sait ce que c'est, car on est tous passé par là au moins une fois... pour ma part, je ne compte même plus mes tentatives de petit-suissidage à la Dannette à cause de mon PC.<br /> <br /> Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Et puis, pense à ton blog... ;)<br /> <br /> Signé : un survivor
Archives
Publicité
Publicité