Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 mars 2004

Journée presque pourrie

Il pleut, le prof a encore fait son fourbe et donc pas cours, les trains qui font n'importe quoi, les bus qui nous snobent...vref matinée pas top top MAIS Hanyaaaaaaaaaaan j'ai ma place pour le concert de Muse et Dyonisos du 22 juillet *joie* *joie* Bon le truc c'est que je sais toujours pas comment je vais aller juqu'à Nîmes mais bon c'est pas le plus grave ^^ j'ai ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace *re-joie* *re-joie*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(vive les jeu de mots pourris ^_^°)<br /> J'irais bien à ce concert s'il reste des places, mais comme je le dis souvent en ce moment 'le futur n'est pas encore décidé" (rhaaa, X de CLAMP, j'ai failli pleurer à tous les épisodes!)<br /> <br /> Merci d'avoir rajouté un lien vers mon blog! (oui, j'aurais dû m'en apercevoir avant je sais, GOMEN NASAAAAAAAAIII!!!)<br /> <br /> signé: un elfe dont le destin peut encore basculer<br /> ^_^°<br />
D
Ralala, il exagère ton prof! On se demande vraiment à quoi il sert! Bien pour tes places de concert!^^
Archives
Publicité
Publicité