Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 avril 2004

Le temps passe

Déjà les vacances!!! Je les trouve pas très utiles ^^' mais au moins je vais prendre le temps de regarder des animes, lire plein de shojos et... Hein? Quoi? Cela va pas être possible? Un quoi? Un commentaire à rendre? Muahahaha ah oui c'est vrai! L'horreur, je trouve rien sur le droit au XVIIème siècle T_T  bon faut dire aussi que c'est un sujet qui a dû passionner nombre d'historiens... J'en ai marre, je pourrais jamais faire un truc potable! T_T Faut aussi que je prenne le temps de recopier mes cours d'histoire contemporaine du vendredi matin car ils sont dans un état...indéchiffrable, même par moi! Bon courage et vala

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je finis les vacances aujourd'hui...<br /> donc je rentre demain ( ._° ) <br /> <br /> >>> au dodo<br /> Bon courage et chacun sa mouise ^^
Archives
Publicité
Publicité