Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 avril 2004

Et valaaaaa

Bon j'en suis à la moitié de mon commentaire (oui je suis sûre que la grande saga du commentaire-le-plus-pourri-que-la-Terre-a-porté-conséquence-du-texte-le-plus-pourri-jamais-donné-à-un-étudiant-de-première-année-d'histoire doit bien intéresser quelques personnes...bon oki alors au moins une? Sniiiiiif, bah je m'en fiche). J'suis contente d'en être là, même si c'est trop nul >_< Snif, il est tard, les gens commencent à déserter...Bouhouhouhououou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chers amis, je vous dirai quand ce maudit commentaire sera fini...mais bon je pense le finir demain à la BU (surtout pour la conclusion que même pas j'ai pensé à ec que je dois mettre alors qu'elle doit être faite en même temps que l'intro sisisisi)
S
Moi ça me passionne cette saga! Quand c'est qu'on pourra la voir adaptée à l'écran?<br /> Et sinon, tu en es où là? Fini?
Archives
Publicité
Publicité