Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
28 avril 2004

Mode dark

Et voilà the come back of the dark mode !!!! Muahahahaha, j'aurai jamais dû aller en cours, mon prof est un con, il ne mérite même pas d'enseigner, il ne sait pas enseigner. Je vous explique: c'était un cours de méthodologie donc c'est important pour nous de participer. Eh ben non le prof lit son commentaire de texte (dont la moitié des phrases ont été piqués dans un livre), de plus le sujet concerne le 18ème siècle donc totalement hors programme. Il lit vite, s'en fout de nous. Mais l'apothéose fut quand il nous a sorti un truc sur les nobles : "est-ce qu'il y a eu des dérogeances nobilières avant Louis 15?" Personne répond car qui peut le savoir, n'étudiant même pas l'époque en question. "Allez vous participez même pas!!!!!!!! Vous devez participer" Là fou rire, ce prof se fout de nous. Autant nous poser des questions sur la vie des curés dans le patelin de Flacé pendant qu'il y est !!!! Avec en prime un conclusion que même moi j'en aurai fait une plus jolie (et dieu sait que je suis trop nulle) "et la maladie l'emporta dans l'indifférence générale"...pauvre chou...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dark oki mais à quand le mode evil???
S
C'est vrai qu'avec des profs comme ça y'a de quoi passer en mode dark vite fait! Mais bon, espérons que ça ne durera pas, ce prof n'est pas fait pour enseigner et tu n'es pas faite pour être dark! Allez, souris un peu! ^^
M
c'est sûr qu'il a l'air pas mal ce prof,moi je bat peut-être pas mais bon aujourd'hui le prof d'espagnol qui me menace d'une heure de colle juste parce qu'il s'est "pris" la tête avec toute la classe, bien sûr dès la première parole c moi qui ai bien faillit tout me reprendre sur le coin de la figure ...ç_ç pas cool.oui l'heure d'après le prof de maths qui me regarde méchamment pensant que j'ai parlé alors que j'ai pas moufté un mot,je dessinai sagement du coup un exo en plus.Merci encore pour le message dans mon blog,je t'ai d'ailleurs répondu ^^
C
Avec tous ces profs un peu (beaucoup) con, on pourrait organiser un grand concours du prof le plus con au niveau national ;-). Bon courage quand même
Archives
Publicité
Publicité