Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
29 avril 2004

Toute démotivée

Et voilà demain 8h, le premier partiel du second semestre *joie* *joie* Qui dit 8h, dit train à 6h50 !!!! Ouééééééé! Bon ça doit aller comme partiel, car niveau révision y'a pas grand chose car pas de cours vraiment et le prof nous a dit le sujet donc ça peut être faisable. Enfin, "faisable" par quelqu'un d'intelligent sans doute. Je veux faire dodo T_T Je suis super fatiguée en ce moment et le mauvais n'arrange rien aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas y arriver! Je suis sûre que tu sais déjà tout et que le sujet va être hyper simple!^^ Positive attitude comme chante Lorie... hmm... excusez moi... lol
B
je suis avec toi maaya je sais que tu va tout déchirer allez courage et repose toi bien ^^
H
chuis d'accord avec shushu ! Tu vas y arriver !<br /> Faut avoir plus confiance en toi ;)
S
Allez, pas de démotivation avant l'heure! JE serais avec toi en pensée, juré juré! Même si c'est pas beaucoup. ^^<br /> "Enfin, "faisable" par quelqu'un d'intelligent sans doute" --> donc tu peux le faire! CQFD! easy non?
Archives
Publicité
Publicité