Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 mai 2004

Adieu

Bon le net est mort chez moi. Le modem se connecte gentimment, *hop* s'ouvre une page et *paf* pas de serveur... Donc plus de net, plus rien, je déprime, je pourrais meme pas voir vos messages de compasssion (sisisisi vous allez bien en poster!!!!). Je suis totalement coupée du monde extérieur mais grace à mon gentil papa je peux poster ce message depuis le bureau ^^  Sniiiiiiiiiif je vais pas pouvoir commenter Smallville avec Vince T_T mon activité favorite du week end... Bon ben à titre posthume, bonne chance à Shushu pour ses concours, vivement demain et le festival et voilà kisuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est bien qui fini bien et on a pu tout de meme commenter le 2e episode et casser du sucre sur le dos de cette bonne vieille cruchasse de clark et de sa copine lana qui est quand meme pas bien maligne non plus^^<br /> <br />
D
Allez courage, on est tous avec toi! ^^
S
Voilà qui est bien nul! J'espère que ça sera vite réparé! Enfin, allez couarge! Bon festival (même si t'auras pas ce message avant) demain et pis à la semaine prochaine (mais si t'es motivée!)<br /> Je compatis à fond de fond!
N
...C'est pas la mort...C'est juste vraiment vraiment vraiment très CHIANT ! ^^
Archives
Publicité
Publicité