Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 mai 2004

Festivaaaaaaaaaal

Et me voilà rentrée du 9ème festival de la bd de Mandelieu. C'état bieeeeeeeeeeeen! Enfin niveau festival en lui-même, il était moins bien que l'an dernier, moins d'exposants, moins d'auteurs, plus de projections d'animes. Mais on s'est bien amusés tous ensemble!!! Niveau achat les sorties mangas que j'ai loupé vendredi et pis surtout l'ost 2 de Wolf's rain (pour que mace soit heureux et rentabilise son stand ^^). Bref une bonne ambiance avec la spectacle mémorable d'une bataille d'élastiques entre deux stands manga-animes (qui a gagné???) et le grand jeu du "j'essaie de tuer l'araignée sur les poster avec les même élastiques". Tiens c'est une idée ça, toujours apporter son stock d'élastiques en convention ^^'. Miciiiiiiiiiii steph pour le truc Hello Kitty pour le téléphone ^^ Ah vi aussi c'est tro fort on me reconnait. Un stand de fanzine (hop site web) où j'avais acheté des trucs à Angoulème était présent et les gens m'ont reconnu ^^ Je suis célèèèèèèèèèèbre Muahahahahah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
où ta célébrité s'arrêtera t elle? :p
S
Je vois que ça valait le détour, c'est cooool!<br /> Quelqu'un a pris des photos? Allez, mentez pas, je sais tout! ;-p<br /> Content de voir que ta notoriété ne se dément pas!
Archives
Publicité
Publicité