Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 mai 2004

Cela se confirme...

Je suis trop nulle, je viens de passer mon commentaire. J'estime ma note entre 3 et 6 (sachant que c'est le plus mauvais commentaire de toute l'année de tout le groupe...je voudrais bien dire de la section entière d'histoire mais on va dire que j'exagère). Bref j'ai un seul truc de bien : mon intro !!! Ouééééééé je suis la pro des intros mais bon ça je le svais. Donc euh voyons en résumé: c'est nulle deux parties, on dirait que j'en ai fait qu'une, je devais pas ne faire sur la nature du texte (un texte juridique), le mariage fallait pas en parler, y'avait 300 000 livres sur mon sujets (mais incroyablement y'en a aucun à la BU), trop court, trop nul, recalée, *paf* rebienvenue première année. Ouéééééééé j'suis nulle !!!! Muahahahahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah non pas le mode evil! C'est pas drôle, mais faut pas déprimer... Ce n'est pas un oral raté qui va décider de ton avenir, tu sais... Enfin bon, je suis mal placée pour parler aussi...'^^
B
moi je vois qu'une chose c'est que le mode evil va ressortir de tout sa .....peut etre moi aussi d'ailleurs<br />
B
Je sais pas trop si ca peut te rassurer... mais j'ai jamais pris plus de 8 a un oral en DEUG...<br /> mes notes tournaient toutes autour de 5, soit parce j'avais toujours des plans tordus aggrémentés de mélodies de phrase (aaah la mélodie de phrase... quelle douce musique) qui plaisaient pas...<br /> déja que considerer une ou 2 notes comme résultat de toute une année de boulot c'est nul... quand c est sur un oral... laisse tomber.<br /> Et pis, avec le texte que tu avais... tiens tu aurais du lui faire bouffer.
Archives
Publicité
Publicité