Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 mai 2004

Comme c'est pas bien ...

Et dire que j'étais toute motivée pour aller en cours aujourd'hui..."j'étais" car en fait au bout de 20 min d'un commun accord avec ma meilleure amie (qui m'a emmené à la fac) on a décidé de sortir plutôt ^^' Alors on est restée à la fac jusqu'à 10h15 environ, après pitit tour à Nice avec passage à la fnac. Et là je dis que c'est pas gentil msieur universal de sortir en dvd les films d'horreur des années 1930 à 19€99 les 2, pas gentil du tout car moi ça fait longtemps que je pleurai sur une non-diffusion de ceux-ci à la tv T_T Donc *hop* Dracula avec Bela Lugosi ( je l'adooooore!! Il est excellent) et la Momie avec Boris Karloff (que j'adore aussi mais moins que Lugosi). Snif pauvre compte en banque T_T Ensuite pitit tour à Akira, rien de passionnant mais par contre j'ai trouvé un art-book qui recueille différentes oeuvres d'artistes pas connus qui est très jolie à 5€ (adieu pitits sous T_T) et enfin resto jap (toujours le même ^^). Ensuite retour maison pour regarder Dracula (c'est quand même bien d'avoir un vrai lecteur dvd ^^) et j'adooooooooooooooooooore!! J'aime les vieux films en noir et blanc ^^ Et enfin je vais essayer de braquer la banque ce soir, euh non je voulais pas dire ça ^^' je vais transférer des sous pasque mon compte fais la gueule (mais c'est psa de ma faute, c'est celle d'universaln sisi !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De la fac à la fnac, il n'y a qu'un pas!<br /> <br /> signé: un elfe qui réserve des places de concerts...<br /> ^_^°<br />
S
Après une édition en DVD de L'entremetteuse, voilà les films N&B... les éditeurs de DVD sont fourbes et contre toi! shu shu shu...<br /> Allez, maintenant tu te mets au yoga pour résister aux tentations terrestres en particulier dvdtesques!
Archives
Publicité
Publicité