Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 mai 2004

C'est une honte !!!

Je viens d'aller au ciné à Cannes (la ville du cinéma)...Muahahahahahahha. Le prix de la place est désormais à 9€ !!!!!!!!!!!!! J'y crois pas! Bon heureusement que j'ai bien aimé Van Helsing, autrement grrrrrrrrrrrr !! C'est décidé je n'irai plus au ciné le week-end, seulement la semaine dans les trucs avec le tarif étudiant ou mieux le matin car c'est presque moitié prix... Quant au film lui-même, je suis partie un peu sur un apriori comme quoi ça allait être un peu bidon (je me méfie des grosses productions) mais j'ai toruvé ça vraiment très sympa et divertissant, à croire que monsieur Sommers sait faire des films sympa ^^. Les acteurs sont bien choisi, la fille n'est pas une cruche (mais s'il lui arrive de se faire prendre par l'ennemi des fois), les effets spéciaux sont très bien (mais trop présents), l'histoire ben assez classique... Bon je vois que les critiques ciné ont détesté, les gens aussi. Bah je garde mon statut de personne très bon public alors. Mais le but de ce film n'est pas de gagner des prix ou de plaire aux critiques, mais plutôt divertir le public. Et je trouve qu'il a atteint son but (à noter que je dois être la seule personne en France à bien avoir aimé ce film, comme d'hab...). Arf on va croire que j'aime que des trucs nuls T_T Pas vraiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'en connais d'autres qui ont pleuré à la fin... quand ils ont repensé au prix de la place de ciné ! ;)
M
J'te dis personne n'a aimé ce film dans le monde entier donc je m'attends pas à grand chose!!! Et pis je dois être la seule à avoir presque pleuré à la fin T_T
S
Bonne critique, tu m'as devancé! Mais attends de lire la mienne, il semble que j'ai moins aimé que toi, malgrè mon statut de très très bon public!
Archives
Publicité
Publicité