Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 mai 2004

J'en ai marre

J'suis de plus en plus malade, bon faut dire aussi que je prends rien pour me soigner, je laisse aller la nature... Mais bon je commence à en avoir sérieusement marre >_< Bah d'un côté demain j'ai une fois de plus une bonne excuse pour pas aller en cours, en plus c'est le dernier jour, trop dommage ^^

Aujourd'hui, j'ai passé l'aprem à recopier mes cours avec en fond sonore, comme toujours, France 5, avec tout plein de docs super passionnants : la perception de l'homme par rapport au monde qui l'entoure selon les siècles, le portrait de Aung San Suu Kyi qui est une femme politique birmane qui se bat pour instaurer la démocratie dans son pays et enfin un truc sur les phénomènes météo comme la foudre et les tornades... Bon en fait j'ai pas regardé en entier quand une certaine personne m'a parlé de Dawson sur TF1, c'est malin ^^

Bon programme du soir: mourir ... euh non essayer de trouver un truc à la tv, ça risque d'être dur ^^' quoique y'a King Kong sur RTL9, ça peut être marrant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me demande bien qui est le michon qui t'a parlé de dawson exprès pour te faire quitter la chaine de la culture et de la connaissance et te faire sombrer du coté obscur^^
C
Tu as regardé Dawson.... C'est bien :-)<br /> Courage, bientôt tu ne seras plus malade mais c'est vrai que c'est chiant d'être malade... je compatis.
Archives
Publicité
Publicité