Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 mai 2004

Tout va bien

J'suis plus malade donc tout va bien ^^ Autrement je suis en mode "fin du monde" car demain c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies et on a tous complètement oublié...donc mission cadeau dans Antibes ^^ Passionnant... A part ça on arrive dans les partiels bientôt...Brrrr je sais rien , j'ai presque pas de cours, ça va être trèèèèèèèèèèèès drôle ^^'
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maaya a dit " T'as presque pas oublié". Je me sents blessé... ça fait si longtemps que j'ai mis un mémo chez moi, que j'y ai pensé tous les jours... c'est même moi qui te l'ai rappelé... snif... ma vie est pourrite, on ne reconnait pas mes mérites (pour la rime!)
M
T'as presque pas oublié j'avoue mais bon voilà ... Nyark nyark nyark
S
Allons allons, s'il te plait, rends moi au moins justice pour unefois, même si ça doit être la dernière mais bon, j'ai pas oubié moi! D'ailleur Bon Anniversaire Vaness'!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité