Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 mai 2004

Eurovision

Oui hier j'ai un peu regarder l'eurovision, enfin surtout la fin avec l'attribution des points. Un seul constat: faut changer! La france a du recolter un truc comme 25 points ce qui la classait loin derrière. Quand on regarde le premier, l'Ukraine, on se dit vraiment que faire les mêmes chansons depuis des années ça sert à rien. La jeune fille qui a gagné a fait une jolie performance sur une chanson type Tribal avec peaux de bête toussa toussa !! Peu après dans le classement on trouve la Turquie avec une chanson rock-folk... Je sais pas si y'en a qui ont remarqué en France, mais il y a un grand retour du rock et des trucs qui bougent vraiment, en Europe aussi. Alors msieur qui fait les chansons de l'eurovision pour la france, tu peux être intelligent et faire un truc pop-rock l'an prochain? (quoique s'ils nous font le coup de cette année, c'est à dire que celui qui a gagné la Nouvelle Star représente la France, ça peut le faire ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quesqu'ils sont allés foutre Kamel ouali pour chorégraphier Jonathan...Pfff...moi je propose que les 3 roumains d'Ozone représente la France l'an prochain...Ptdrrr
D
Bah il fallait pas faire chanter jonathan cerrada aussi... m'enfin, c'est pas hyper grave si on gagne pas l'eurovision, non?^^
Archives
Publicité
Publicité