Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 mai 2004

Se moquer c'est mal

Oui mais là quand même!!! C'est hallucinant comment les boys band font un tabac au Japon!! Preuve en est le single numéro au top oricon (classement des meilleures ventes) cette semaine, avec un tout nouveau groupe les NEWS !!! Oué bon je viens de voir un live d'eux au top 50 et je suis écroulée de rire, je peux plus m'arrêter, c'est trop fort. Alors juste pour vous je suis allée chercher une image du groupe. Donc voilà un site pour vous qui voulez connaitre ce merveilleux groupe. Mais je ne peux resister à mettre la photo de l'un des membres du groupe du siècle (oui, n'ayons pas peur des mots!!!!)

(comme c'est mimi)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai eu peur là...'^^
M
J'suis mdr...<br /> Le gars sur la photo...il a 16 ans ^^
D
Non? c'est pas possible?lol
A
il a quand même 38ans ....<br /> <br /> ///// loooolll /////<br /> <br /> T___T
D
Mon dieu... il est un peu jeune non? Ce sont les priscillas asiatiques? lol Non, moi ce que j'aime c'est les sondages posés sur le site que tu as donné... attention question: Who looks best in a pair of jeans? C'est vraiment une question existentielle! mdr
Archives
Publicité
Publicité