Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 mai 2004

Cher Nice matin

J'aime retrouver chaque samedi votre merveilleux journal, tellement passionnant avec tellement de bons articles, mais surtout j'adore vos jeux de mots qui feraient peur à n'importe quel comique de bas de gamme. Mais bon là n'est pas l'objet de ce message. En ce moment, c'est le festival de Cannes et bien-sûr vous nous servez votre léger supplément (deux pages) pour en parler. Que vois-je en page 2? Un petit article de 2046 que j'attends avec impatience. Mais ce que j'ai vraiment aimé est la photo l'accompagnant qui présente Faye Wong. Et là, j'avour avoir bien ri à la lecture de la légende : "La pop star japonaise Faye Wong, retrouve Wong Kar-Wai, dix ans après Chungking Express. Elle joue le rôle d'une "androïde à émotivité retardée". Muahahahahaha (bon là ça devient moins sérieux), elle est vachement japonaise Faye Wong surtout avec un nom pareil !!!! Elle est chinoise, même pekinoise... mais bon hein! Je dis rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité