Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 mai 2004

Le film de mon enfance

Raaaaaah en plein milieu de mes révisions (ouééééé plus que 3 feuilles de cours à recopier T_T), j'ai regardé un film que j'ai du voir plus de 4 fois. Ce film c'est "my girl" et y'a pas à dire, à chaque fois je pleure à la fin pendant 5 minutes (un des rares films qui me font vraiment pleurer). Je sais pas si vous connaissez ce film. L'histoire se passe en 1972, dans une ville des Etats-Unis. Veda (Anna Chlumsky) vit dans une maison assez particulière car son père (Dan Akroyd) est croque-mort. Sa mère est décédée à sa naissance. Veda a 11 ans et est constamment frappée de maladies totalement imaginaires, toujours emprunté aux clients de son père. C'est l'été et elle le partage entre des cours de littérature avec son prof dont elle est secrètement amoureuse et son meilleur ami (Macaulay Culkin). Et c'est à ce moment là qu'arrive une nouvelle personne dans sa vie, une nouvelle employée, une maquilleuse (Jamie Lee Curtis)...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pinaiseuh c mon film préféré enfin une de mes film préféré^^''''<br /> jpleur ossi a chak foi a la fin :'! snioufff<br /> fo le voir pr ceu ki le konaiss pa ^^<br /> gro bibi a toussss<br /> kisu
A
j'étais amoureux de la fille ^^° (en secret, je ne me suis jamais déclaré)<br /> Et puis j'ai grandi et pas elle...<br /> <br /> Limite trop jeune.
J
Je ne connait pas ce film... mais si tu dis que c'est un des rares films qui te fait pleurer, c'est sûr que si je le voit, je pleur dans 100 % des cas !! Eh vi, suis un grand sensible lol
D
il est magnifique ce film! Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu malheureusement... :(
H
Je connais pas du tout.<br /> Mais si tu dis qu'il est un des seuls films à faire pleurer ça m'interesse.<br /> En effet pour le moment seul La Liste de Schindler a reussi à me toucher !
Archives
Publicité
Publicité