Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 mai 2004

5 mois plus tard

Hmm voyons je viens de relire mes bonnes résolutions que je devais prendre pour cette année, eh beh pour l'instant c'est pas top. Pitit Topo:

-         Trouver un petit copain =>>>> Muahahahahahaha toujours rien (moi pawaaaaaaa)

-         Etre plus motivée pour réviser et lire des bouquins d'histoire =>>>> plantage de premier semestre. Mais là je révise pour de vrai!!! Je lis même un livre sisi

-         Faire un petit régime =>>>> Muahahahahah aussi

-         Avoir un meilleur ryhtme de vie (genre pas se coucher à 2h du mat et faire la grasse mat alors que j'ai cours à 12h30)=>>> Le meilleur!! En résumé je m'endors entre 1h et 2h pour me réveiller en 11h30 et 12h (mais plus souvent vers midi il est vrai)

-         Faire des économies =>>>> Plus de sous, JE approche, j'ai envie de m'acheter des trucs là

-    Ne pas commencer (trop) de nouveaux mangas =>>>> Seul truc respecté ^^ Quoique j'ai commencé BlackJack, Mars, Complex...

-         Sortir plus avec mes amis =>>> Viiiiiiii même s'ils ont tendance à me fuir !!

-    Finir enfin FFX pour pouvoir acheter le FFX-2 en février =>>> Pas fini et pas de sous pour acheter FFX-2 de toute façon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne soyez donc pas pessimiste Jean, le beau temps sera de la partie!<br /> Traduction => allons, ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive tout ira bien!<br /> Et puis après tout il te reste du temps! Je m'engage personnellement à t'en faire respecter au moins 2 de cette liste! Sisi!!!!!
A
la vie est faites de point commun...<br /> L'Humanisation découle t'elle donc de la Mondialisation...<br /> <br /> "Oh tiens des feuilles de cours... Je vais peut-être m'y mettre"
D
Rah si on tenait nos résolutions, ça serait trop beau lol <br /> Pour le petit copain sniff je suis au même point que toi...'^^ Pour ce qui est des cours, tu vas y arriver ce semestre tu verras! Et puis au pire, tu as toujours septembre... Et pour les économies, je ne peux pas te donner de conseil, j'ai les mains percées :p
M
Je m'inquiètes pas trop (encore...)<br /> Tiens tu vas sur le net pendant ton stage?? C'est maaaaaaaaaaaaaaaaal !!
H
Mais ne t'inquiète pas voyons ! Tu as encore qq mois pour accomplir le reste de tes résolutions ;)
Archives
Publicité
Publicité