Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 mai 2004

Début des partiels

Vive la vie estudiantine ^^ !!!! Aujourd'hui, j'ai enfin eu mon partiel d'histoire de l'art, totalement en touriste. J'ai assisté au premier cours du semestre. Mais bon heureusement l'épreuve ne consistait pas en une dissertation (j'aurai rendu feuille blanche si ça était le cas) mais en un commentaire de tableau (exercice que je n'ai jamais fait de ma vie, ou ptêt au collège il y a bien longtemps). Donc voilà 1h30 pour commenter l'oeuvre "Les Ménines" de Vélasquez... mouais j'y connais mais j'ai raconté un peu des trucs, un peu n'importe quoi il est vrai...mais bon voilà!!! Allez plus que 3 épreuves dont une demain aprem *courage moi!!* Ah tiens, un truc qui va vous étonner, j'ai toujours pas révisé ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C vilain de pas réviser ! c pas bien !!!!<br /> Et je dis ça avec beaucoup d'expérience :'(
J
c po bien de po réviser... komen ? moi nan plus g po révisé ? ah ouais ^^<br /> allez plus ke 2 semaine et 8 partiels et des brouettes !
D
rah allez courage! Je penserais à toi demain après midi!^^
Archives
Publicité
Publicité