Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
28 mai 2004

Super *joie* ouééé

Quel joli titre totalement ironique. Je dois passer le week-end dans ma famille en Bourgogne, deux jours avant les deux partiels les plus importants!! Ouéééé trop contente!! Je vais jamais avoir mon année vu l'état lamentable de mes connaissances, alors autant partir à l'autre bout de la France pour réviser encore mieux!!! Ouééé brefle j'ai autant envie d'y aller que d'aller me pendre, c'est dire!! Moi je voulais aller au ciné avec Shushu T_____________T
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui car M6 voyant que tu n'etais point disponible pour commenter cruchonville en live a décidé de reporter les épisodes d'une semaine^^<br /> Ah la la le monde ne tourne plus rond sans sailor quiche... Et pis aussi faut arreter de mettre de la pub pour des films tristes sur ton blog pasque je viens de regarder my girl et... T_T
C
J'ai trouvé un truc qui va vous remonter le moral : Une vidéo de promo pour la version live Cutie Honey (de Go Nagai) ! ;)<br /> <br /> http://www.totorofr.freesurf.fr/.forum/cutiefeaturette.zip<br /> (45 Mo environ)<br /> <br /> C'est trop fort !!!
M
Je suis dans la bourgogne profonde (non je plaisante ^^'), dans un village de 600 habitants entourée de vignes avec l'adsl !!!!! Raaaaaah trop bien, bon voilà ...<br /> <br />
Z
vas-y pas!!! lol
S
Maayaaaaaaaaaa! Reviens! Je ne laisserai pas la Bourgogne te prendre!!!!! Ton dernier mail laisse de l'espoir alors *espoir espoir*<br /> Allez, snif, dis-moi que t'es encore là.... T_T
Archives
Publicité
Publicité