Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 juin 2004

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je viens de passer une excellente journée, et j'ai enfin vu Harry Potter 3. Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai adoré. Cela commence à devenir intéressant ^^ Ils ont changé de réalisateur et ça se voit. Je connaissais Alfonso Cuaron que par le film "La petite princess" qui est magnifique d'ailleurs au niveau des images. Et j'ai retrouvé cela dans HP... Bon autrement niveau histoire rien de neuf si on connait le livre. L'ambiance est plus sombre quand même et les jeunes sorciers ne portent plus de robes pratiquement (tsss). Par contre un truc que j'ai moyen aimé, c'est la transformation légère de l'enceinte de l'école Poudlard : la maison de Hagrid a changé d'aspect et de place, y'a tout plein de forêt et la place de la fontaine (comprenne qui verra) a totalement changé. Tout cela donne un aspect super plus sombre. Hmm je voulais dire autre chose, alzeimer semble déjà me guetter... Ah vi voilà, y'a aussi une scène dans la bande annonce qui n'est pas dans le film, ça fait bizarre, c'est celle dans le magicobus où l'assistant du conducteur dit un truc comme "oh on a pas eu d'accident depuis au moins une semaine", bah *paf* disparue (sparue) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aimé aussi mais le changement de décors (et surtout l'abandon des robes de sorciers) m'on fait un chtit pincement au coeur... dommage
H
tu te souviens du film ! tt vas bien ! ne dis pas des choses si effrayante ^^
M
"alzeimer" pasque je perds la mémoire...
H
chuis bien d'accord lest assez sombre ce volet !<br /> par contre pkoi le alzeimer ?
D
Tout à fait d'accord en ce qui concerne le nouveau décor. Il est beaucoup plus fidèle au livre lui aussi...^^
Archives
Publicité
Publicité