Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 juin 2004

Le grand retour...

...des fanlistings nyark nyark nyark (oui je m'occupe comme je peux)

              

             

           

            

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

              

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

           

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mais si vous n'avez pas encore vu "03+(03 cross)", le court-métrage dans lequel joue Maaya Sakamoto et dont les musiques ont été composées par Yoko Kanno, il faut vous dépécher d'aller sur http://www.totoronoki.com/ (rubrique Média) pour le télécharger.<br /> <br /> Sur ce, bonnes vacances à tous ! ;)<br /> <br /> Bye !!!
M
Il en existe un, au moins? Muahahahahaha !!!<br /> Je veux un fanlisting de Nostradamus mais il existe pas....<br />
N
maaya, adopte un fan listing de moa !....:p<br /> <br /> euh j'ai rien dit....(*sort a toute vitesse...*)
D
rah c'est marrant les fanlistings^^
Archives
Publicité
Publicité