Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 juin 2004

Karaoké

Hier je suis allée un peu voir le site de la Japan Expo, et ils ont mis la liste des titres des chansons dispo en karaoké-box. Y'a rien T___T, ça fait peur!!! Bon y'a quand même des trucs intéressants faut pas croire, mais rien de pas trop connu, dommage... Bon alors chtite liste, comme ça, des trucs qui m'intéressent: Ayumi Hamasaki - M (y'a aussi real me mais bon), CC Sakura - Catch You Catch me(avec du courage), Escaflowne - Yakusoku Wa Iranai (immanquablement), Fruits Basket Opening, Lodoss TV - Kiseki no Umi (logique), Lodoss - Adesso e Fortuna(avec mon super entrainement dans la voiture cette année), Noir - Kirei na Kanjou (nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah), Witch Hunter Robin - Half Pain (un de mes génériques préférés) et pis surtout Wolf's Rain - Gravity (dont les gens du train ont pu avoir une superbe interprétation il y a quelques temps)... Je veux "C'est la vie" en karaoké !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça fait trop longtemps que je n'ai pas écouté Kirei na Kanjou...<br /> La dernière fois c'est moi qui l'ai chantée!<br /> <br /> Reg, l'elfe qui se détruit la voix en chantant trop haut<br /> ^_^°<br />
Z
moi ossi jv yaller a la japan expo :) jv chanter ayu :D
D
arrêtez, ça doit être trop drôle catch you catch me au karaoké mdr
S
y'en a des biens quand même! Kiseki no umiiiiiiiiiiii! Mais c'est clair que catch you catch me... faut se motiver!
Archives
Publicité
Publicité