Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 juin 2004

*maudite*

Et vala excursion à Nice pour essayer de trouver le nouveau livre de Fabrice Colin (dit Captain Igloo par moi, désolée >_<) qui est sorti hier et bien-sûr trouvable nulle part... Cela en devient déprimant. Mais bon j'ai trouvé deux de ses anciens livres, Arcadia 1 et 2, à Virgin et à l'Entre-jeu (magasin de jeu de rôle). *contente quand même* Autrement hmmm elles sont troooooop zolies les bobbles heads de l'étrange noël de monsieur Jack, j'en veux une !!! J'ai enfin trouvé le set de Dracula de 1997 (qui a été établit comme but premier de ma vie depuis quelques temps) mais il est beaucoup trop cher (35€) donc ce sera pas possible pour l'instant. La boutique qui le vend est une espèce de machine à voyager dans le temps: c'est tout pitit et partout où on pose le regard y'a des trucs vieux et introuvable comme une poupée Candy d'époque ou une bobble head de Pee Wee (personnage du premier film de Tim Burton). Brefle le bonheur total, sauf que c'est affreusement cher ! Autrement hmmm que s'est-il passé d'autres? J'ai traîné Shushu jusqu'à un magasin paumé de trucs débiles comme Hello Kitty (où la vendeuse me prenait pour une débile alors que je regardais les attaches de téléphones: "vous savez ce que c'est?" "oui bien-sûr" "C'est quoi alors?" *presque comme si j'allais me planter royalement" "Ben des attaches pour les téléphones qui clignotent quand y'a des trucs" "Des trucs?" "Ben vi des sonneries, des appels, des trucs comme ça!" "Tout à fait" Muahahahhaahhahahahhahahah Faut pas prendre ses clients pour des quiches aussi...super sympa...). Valaaaa découverte: un écrivain pour enfant qui s'appelle Christophe Lambert, j'espère que c'est pas le même *mode médisante*
Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle randonnée ça a été! mdr!<br /> mais non je rigole, c'était mieux que coool, et c'est pas peu dire!
D
ralala ces vendeurs, c'est vraiment une plaie^^
Archives
Publicité
Publicité