Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 juin 2004

Premier jour

Fête du ciné, je bénis celui qui en a eu l'idée ^^ Alors direction Nice avec une de mes meilleures amies pour une aprem bien remplie et aussi très calibrée. Alors on arrive à trouver vite une place près du ciné. Premier fillm : Ladykillers en VO. Trèèèèès bon film j'ai adoré. Tom Hanks est extraordinaire dans son rôle et assez méconnaissable aussi (j'adore son rire). Le scénario est sympa, un humour terrible, une belle brochette de malfaiteurs bizarres... Brefle à aller voir si ce n'est pas fait! Ensuite Wonderful days qui passe miraculeusement dans ma région. On avait peur de pas être là pour le début mais je film a commencé avec 15 minutes de retard sans pub. Alors avis assez mitigé pour cet anime coréen: les images sont waaaaaaa, ce mélange 3D, 2D et maquette est magnifique. Les musiques sont très bien aussi. Par contre j'ai trouvé le film un peu long, surtout les longs moments de contemplation genre "je fais de la jolie 3D les coréens sont les meilleurs regardez" qui cassaient un peu avec les moments d'actions. Quant au scénario il est assez classique et se rapproche de la fable écologique. En tout cas, c'est un film sympa. Et enfin Shrek 2 en VO toujours. J'avais peur de pas avoir de place, muahahahhaah y'avait personne, pourtant c'était la plus grande salle et pfiouuu on devait pas être plus de 15... Dommage, les gens préfèrent sans doute le voir en VF, ce qui peut être compréhensible. Bon en résumé pour ce da J'AI ADORE !!!! Ptêt même plus que le premier. On retrouve les même ingrédients, en plus j'ai revu le premier il y a peu grâce à canal +. L'animation s'est grandement améliorée, fort heureusement vu les années qui sont passées ^^ Bon j'suis nulle pour parler des films en fait, allez le voir c'est tout !! Vala c'est dit ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il suffit d'aller sur le site www.pouroucontre.com, le lien est d'ailleurs indiqué en dessous des résultats du sondage. Ensuite faut créer un compte gratuit et tu fais ton chtit sondage tout simple et pour le mettre sur un site il te donne un code html ^^
C
euh je voulais juste te demander comment t'a fait pour mettre un sondage sur ton blog ???(g vu shreck 2 ojourdui ossi !!! ct tro bien !!!)
Archives
Publicité
Publicité