Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 juillet 2004

La suiteuuuuuuuh

Bon déjà je veux l'épisode 39 de sailor moon live pasque là, la fin du 38 est terriiiiiiiiiibleuh !! Bon je vais continuer mon chtit résumé JE

J'ai pris le train jeudi midi pour arriver à 17h20 à Paris, magnifiquement accueillie par la grande déesse Alex qui m'a hébergé. Après plusieurs allers-retour entre chez elle et les gares pour retrouver les gens, on est allés faire dodo.

Lendemain réveil 8h, la JE ouvre ses portes à 12h (officiellement ...). Hop hop préparation et hop métro. On arrive là-bas vers 11h10, personne qu'on connait pour faire la queue (et gruger des places par la même occasion). Et là c'est vraiment le point noir de l'organisation du vendredi: pas de queue différentes pour les préventes et ceux sans billet, vraiment dommage. Donc après deux heures de queues, un pique nique improvisé, du musement avec des ballons et un petit coucou de Momo (la masquotte de JE), on entre enfin!! Waaa c'est grand, waaa y'a encore peu de monde. Hop direction stand animeland pour dire bonjour à l'équipe (et aussi à mon njiiiiiii que j'adore) et on visite un peu. Y'a plein de trucs à acheter, tout le monde se jette sur le premier coffret de Last Exile. Le temps passe, il faut essayer de faire des activités. J'ai passé la moitié de l'aprem avec ma aska-chan (que j'adooooooore aussi), on a vu les 5 premières minutes de l'épisode 2 de Edgar et surtout les deux premiers épisodes de Pretear!! C'est troooop bien!!!! Je veux les dvds mais ils sont édités par Dybex, ce qui veut dire "muahahahahah c'est trop cher, je pourrais jamais me les payer". Ensuite (ou avant je ne sais plus), on est allée voir le monsieur qui tient les inscriptions pour le karaoké, on a papoté dix minutes sur le sens profond de la vie euh non sur les chansons qui sont pas trop prises, pour finalement...ne pas s'inscrire (désolée monsieur que j'ai embêté pendant deux jours ^^) et pis on est retournées au stand. Ensuite direction quizz musical et vidéo...hmmm sans commentaire. Je pourrais le résumer par cette phrase " raaaaaaaaaah je connais j'suis sûre que je connais raaaaaaaah je connais raaaaaaaah je trouve pas raaaaaaaaaaah"... Et puis c'était déjà la fin de la journée. On a erré autour du cnit pour trouver à manger, on a fini au bistro romain. C'était super sympa: menu délicieux, entrée en trop partagée par 10 personnes, lampe fantôme qui communique en morse, blague super nulle de la part de Rei comprise par personne...

Le samedi... Journée moyenne, j'ai souffert d'un horrible mal de ventre dès la matin, donc expédition à la pharmacie ouééééé. On a débarqué au CNIT vers les 13h, en passant devant tout le monde grâce au prévente ^^ Je me suis inscrite au karaoké vite fait avec Rei (qui, on apprendra par la suite, s'est honteusement dégonflé). On a même pas pu entrer dans le sushi quizz (que je voulais trop voir). Brefle on a rien fait !! Pas de cosplay, pas d'activité niet. Bon j'ai du passé chanter vers 17h et quelques, avec une prestation hmmm... en fait on m'entendait pas donc je pouvais pas aller bien loin ! Mais je chante super bien quand on m'entends ^^ Mais bon le jury a un système de vote super pourri. En fait il faut connaitre la chanson par coeur, donc faire dos à l'écran où apparaissent les paroles (ce qui est totalement le contraire du principe du karaoké, hmm je dis rien mais bon hein), il faut mettre l'ambiance dans la salle en chantant super fort (et aussi faux) et bouger (et je vous raconte même pas le succès des filles avec des mini jupes qui bougeaient leurs culs). Brefle karaoké pourri. Le salon ferme et on se retrouve au super resto de la mort qui tue la vie des gens de l'univers organisée de mains de déesse par Alex : hippopotamus 56 personnes ouéééé! Bon la bouffe était trèèèès moyenne -_- mais c'était sympa, je me suis un peu ennuyée à ma table (oui je sais c'est pas gentil de dire ça)... On sort avec difficulté de l'enceinte du cnit et on fait de jolis feux d'artifices (miciiiiiii ma quicheuh).

Dimanche (manche). Waaaaaaaa réveil super dur, on a du mettre 1/2 heure à émerger du lit. Il était 9h, on est parti vers les 12h ... Muahahahahah j'étais plus trop malade ^^ Hmm dimanche pas trop de trucs à dire, on a presque rien fait si ce n'est les achats de dernières minutes. Mais surtout la finale des quizz musique et vidéo !!!!! Avec deux amis dans les finalistes!!!! Et bien le quizz était super trop facile !!!! Surtout avec mes dons de médium : y'a plusieurs catégories, la deuxième étant : la version karaoké de générique. Là je sors à mes voisins : "j'suis sûre qu'il y a l'opening d'escaflowne" et *hop* premier extrait "l'opening d'esca". Je suis trop forte !!!!! Autrement on a magnfiquement aidé les gens avec le mime pour le générique de spiral, super discret ^^ Et vala même pas le temps de dire "ouf" et c'est déjà fini T______T

Enfin lundi. On a bien dormi, rangé nos affaires. On a déjeuné dans un resto jap (enfin des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!) et on s'est promené le long du canal St Martin. Et pis vala j'ai du reprendre mon train, envahi par des américains toujours super discrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah je vois, je comte pour que dalle moi... enfin je me comprends<br />
A
merci d'être venu nous chercher ^___^
N
mwahahaha !<br /> Bistro romain et hippo pour toi, mc do pour d' autres, quick pour moi et mes potes (1ere et dernière fois que j' entre dans un quick !!!^^)<br /> On aurait pu se croiser, ben non arf ^^
Archives
Publicité
Publicité