Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 juillet 2004

Je viens de regarder le top 50 japonais de la

Je viens de regarder le top 50 japonais de la semaine dernière. Parmi les extras, il y avait les tops 10 de la petite amie idéale et du petit ami idéal parmi les musiciens japs. Comme je suis super gentille, j'ai fait d'immenses recherches web pour vous mettre ces classements en images (enfin si internet veut bien >_<) ^^ Alors tout d'abord pour vous messieurs :

10. Rika Ishikawa des Morning musume

 

9. Mika Nakashima

8. aiko

7. Aya Matsuura

6. Aya Ueto

5. BoA

4. Mai Kuraki

3. Natsumi Abe

2. Ai Otsuka

1. Ayumi Hamasaki

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi préfère la n°9 :p
B
j'aime bien Mai Kuraki moi perso
Archives
Publicité
Publicité