Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 juillet 2004

Muahahaha

J'ai rien de bien passionnant à écrire en ce moment. Ah vi tiens je vais recopier un magnifique courrier des lecteurs dans le cinélive de cet été:

"Salut Ciné Live, je sais que vous en avez un peu marre de donner des renseignements sur le Seigneur des Anneaux, mais je voudrais savoir s'il y aura un DVD collector version longue du Retour du Roi? C'est très important. Merci Beaucoup." Carline Trucmuche

"Chère Carline, en fait rien n'est moins sûr: après l'échec en salle du troisième volet (il n'a réalisé que treize entrées sur neuf cent salles la première semaine) et le kidnapping de la famille du producteur par un groupe de mercenaires à la solde d'investisseurs sud-américains en colère, le troisième épisode ne devrait hélas sortir qu'en VHS pal [...]"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pouvait pas répondre mieux!
H
enfin qq qui repond comme il faut :D
B
sa c'est de la réponse ^^
Archives
Publicité
Publicité