Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 juillet 2004

Sortie

Et oui j'ai tenté une sortie vers Cannes pour développer ma vie sociale (faut bien prouver mes 60% au test précédent). J'ai été étonnée par le nombre peu important de gens se promenant: trop chaud? Pas de touristes? La plage? Même pas... Etrange, on va pas me faire croire qu'ils sont tous en train de suivre le tour de France !!! Brefle super sortie avec des amis dont Shushu et Dru. On a survécu à la chaleur et certains même aux achats (un *clap* pour eux). Pour ma part je suis sortie de la fnac (après un passage au café pour un délicieux lait à la canelle et un muffin choco-banane) avec le second cd de Overhead (achat obligatoire) et le dvd single de Sing for Absolution de Muse que j'avais toujours pas acheté (miciiiii papa pour les sous ^^). Il y avait le dvd de Donnie Darko à 9€99 >_< mais j'ai promis d'être raisonnable ! Ensuite promenade rapide, finissage d'appareil photo jetable de l'an 30 et pleurage (?) devant deux sacs Hello Kitty. On a voulu ensuite aller voir les sculptures sur le sable mais elles ont été enlévées pour cause de tournoi de Beach Volley. Enfin après un granita salvateur et le pleurage devant l'ancienne armurerie dont parle Shushu dans son blog, je suis rentrée. Et vala j'écoute Overhead c'est bieeeeeeen !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
pleurer devant des sacs hello kitty mais mais pkoiiiiiiiii les seuls sac qui valent le coup c'est ce ou on empaille les hello kitty !!!!!
M
Non je n'ai pas pris de photo désolée<br /> De toutes façons certains appareils photo étaient confisqué à l'entrée des concerts
J
si t'as fait des photos pendant les concerts j'en veux bien ^^ (surtout muse en fait).<br /> ps : moi j'ai eu droit à Shoxbiz à Lyon lan dernier :p (on avait le même public très con lol)
C
Le 1er album d'Overhead était plus "planant"... mais celui là et pas mal non plus après plusieurs écoutes ;)
N
décidément tout le monde va la Cnaf today ^^
Archives
Publicité
Publicité