Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
31 juillet 2004

Rêves

Doit-on toujours avoir un rêve et le poursuivre? Enfin là je parle en tant que métier rêvé. Quand j'étais petite, il n'y avait qu'une seule chose dont je rêvais, être chanteuse. Je m'en fichais bien d'être maitresse d'école, infirmière ou encore docteur. Mon seul objectif: chanter des chansons plus ou moins merveilleuses à un public plus ou moins nombreux... J'avais aussi une grande faculté qui devant embêter mes parents plus qu'autre chose: à partir d'un mot ou d'une expression je pouvais chanter pendant des dizaines de minutes (je vous raconte pas les voyages en voiture).

Après je me suis dit que je ne pourrais jamais exercer ce métier. Alors je me suis tournée vers un autre rêve: devenir archéologue... Cela a duré assez longtemps mais on m'a fait comprendre que ça servait à rien, tout le monde voulait l'être. Bon ben faut que je change alors, j'ai trouvé un métier super pas connu avec une place sans doute en France: paléoclimatologue. Après avoir entendu pas mal de moquerie à ce sujet (j'étais au collège) et sachant que je déteste le froid en fin de compte, j'ai encore abandonné. On remarque la grande force de volonté dont je fais preuve dans mes choix... Donc vala je me suis enfin dit que prof c'est pas mal et que je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mais bon les seuls métiers qui m'intéressent sont plutôt d'ordre artistique: je veux vivre de la musique, du dessin, du théâtre, de l'écriture... Mais tout cela restera au stade de passion... Ah tiens vi pour dire que je suis mal partie avec mes rêves: mon plus grand rêve était de doubler et chanter dans un Disney, mal partie hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux tres bien etre prof en semaine et vivre de tes passion le week end et peut etre qu'un jour une chanson, un texte,.... de ta personne sera remarquer et la ton reve pourra se realiser<br /> si c'est ton reve et que tu en as envie tu finiras surement par y arrivait.Ba jespere pour toi<br /> franchement acrroche toi bonne chance;)<br /> <br /> la preuve lorie a aucun talent(enfin tres peu:je ne veux pas me faire d'ennemi aupres des fans de lorie(enfin chacun ses gouts!)) et elle a bien double dans indestructible rien n'est perdu^^
C
... je peux t'aider si tu veux, je bosse à Disneyland Resort Paris ! ;)
B
tiens c'est drole j'ai un ami qui est luthier
J
On atteint que les objectifs qu'on se fixe et on a comme limitent que celles qu'on s'impose !!! (réfléchissez-y :p)<br /> Moi je voudrais être luthier mais pour le moment c'est chaud, peut-être dans une dizaine d'années ....
B
rêver ...sa veut tout dire car c'ets pas réel donc te fais pas d'illusion
Archives
Publicité
Publicité