Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 août 2004

Le meilleur groupe du monde

Je veux bien-sûr parler des Bee Hives !!! Hein? Quoi? Vous ne connaissez pas??? Tss mais si je vais vous aider à vous rafraichir la mémoire! C'est le génialissime groupe du dessin-animé Embrasse moi Lucille, ou encore Lucille Amour et Rock n' Roll (et enfin Aishite Night). J'écoute leurs chansons en boucle depuis cette aprem, ça m'a pris d'un coup. Enfin non pas vraiment, on avait déjà passé la Japan Expo à délirer sur la chanson "Un tour sur l'autoroute". Je ne résiste pas à vous mettre une magnifique photo de ce groupe précurseur du mouvement visual rock au Japon (oui n'ayons pas peur des mots). Que serait les X-Japan, Malice Mizer ou encore Gackt sans les Bee Hives je vous le demande !!

Enfin je vous mets les paroles de la chanson "Un tour sur l'autoroute" (et même un lien vers les chansons en mp3)

Ouh, viens, je t'emmène, on va faire un tour sur l'autoroute

[Freeway]

Ouh, rien que le vent, et toi serrée contre moi dans le soleil

[The sun]

Ouh, la plage est là, on va profiter des jours de l'été

Plus tard, nous aurons des souvenirs à chanter

[Yesterday, yesterday]

 

Refrain :

Freeway, freeway, ma moto va t'emporter

Freeway, freeway, partons, sans s'arrêter

 

Ouh, viens, je t'emmène, on va faire un tour sur l'autoroute

[Freeway]

Ouh, rien que le vent, et toi serrée contre moi dans le soleil

[The sun]

Ouh, la plage est là, on va profiter des jours de l'été

Plus tard, nous aurons des souvenirs à chanter

[Yesterday, yesterday]

 

Refrain

 

*** Break musical ***

 

Ouh, la plage est là, on va profiter des jours de l'été

Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter

[Yesterday, yesterday]

 

Refrain

 

Freeway, freeway, ce soir, je veux rouler

Freeway, freeway, ce soir, je veux t'aimer

 

Refrain

 

Freeway, freeway, ce soir, je veux rouler

Freeway, freeway, ce soir, je veux t'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp à toi, pour moi aussi c'est de très bon souvenir dans ma mémoire, des mangas comme ça on ne peux pas oublier, merci à toi et continue, pas hasard tu sais pas ou je peux trouver les autres paroles des chansons du groupe Bee hives,tchao
F
mdrrrrrrrrr XD<br /> *vient d'aller regarder midi les zouzou*<br /> <br /> y en à que trois des chansons à eux à la téléééé! ça m'fait trop rire XD lool
B
....horloge hk mon dieu mais sa ne finiras donc jamaissssssssssssssss
M
C'est la visite sur ton blog qui m'a fait découvrir ce système d'horloge (j'aime bien ton chtit poisson aussi ^^).
I
Oh une 'tite horloge-calendrier Hello Kitty =)<br /> J'hésitais entre celle-là et un 'ti poisson rouge pour mon blog =)
Archives
Publicité
Publicité