Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 août 2004

15 Septembre

Raaah ça va être trop long avant le 15 Septembre et le temps que le colis arrive (bon j'ai pas encore commander mais ça ne saurait tarder). Pour ceux que ne le savent pas (soit 99.999999% de la population, donc vous inquiétez pas ^^), c'est à cette date que sort le troisième album d'un de mes groupes préférés Acidman. Il s'appelle Equal et j'espère qu'il sera aussi bien que les deux premiers avec ma chanson préférée Suisha et surtout la reprise de la chanson "Colors of the wind" (vivi de Pocahontas ^^). L'attente sera dure >_<. Bon tout le monde s'en fout mais je vais mettre des images du groupe... (j'adore leur style qui correspond pas du tout à leur musique)

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"colors of the wind" dans pocahontas c'est déjà bien mais pour l'avoir entendue (en mêem vue en clip merci Maaya) par acidman c'est vraiment génial!!!!!
Archives
Publicité
Publicité