Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 août 2004

La nuit

Après des essais sans doute non remarqués pour changer mon blog, je reste à l'ancienne version ! Il est 00h17 sur mon pc et je suis en train de m'engloutir une boîte de bonbons Haribo, bientôt vide. Adieu chtits noursons gélifiés ! A la fin il ne va rester que les jaunes et oranges que je fuis.. Je crois que je rentre dans ma période de déprime estivale pour de bon... C'est nul. Mais j'ai de (presque) bonnes raisons : Shushu part à Nantes dans moins d'un mois T___T C'est trop loin ! Faut que je change mon forfait téléphone ou mieux il faut qu'il y ait internet chez lui !!! Je vais essayer de survivre (mais comment va-t-il vivre sans moi? Il ne pourra même plus lire de mangas *utilité de moi*). Ensuite je suis en train de faire des efforts surhumains pour pas retomber amoureuse d'un gars mais ça devient assez limite là (s'il me lit je m'en excuse). Je continue (j'aime me plaindre et j'assume ce fait), j'ai strictement plus aucun sou sur mon compte, mon père non plus, y'a encore mes droits d'inscriptions à la fac à payer un jour. Ma fac est pourrie, on peut rien y faire et je dois passer mes supers épreuves bizarres en septembre! J'suis démotivée...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Il ne pourra même plus lire de mangas *utilité de moi*" honte à toi si tu pense ça ... snif snif...<br /> Internet à Nantes c'est de l'arnaque (30 euros pour du haut débit pourri) et j'ai pas de PC portable (pour quoi j'ai pas bossé cet été???) mais il reste autre chose!<br /> Sinon je dirais "commence par Septembre" et innonde-toi de révisions même si c'est pas super cool. En occupant ton esprit quelqu'un en sortira peut-etre...<br /> Si ça marche pas et que tu en veux vraiment pas je propose un servie "éradicateur" mais c'est pas la bonne solution... tomber amoureux ne se commande pas il faut peut-etre y voir une raison... comment ça ce que je dis ne sert à rien???
J
La présence de shushu dans la région va manquer à beaucoup de monde.... Mais bon, c'est comme ça. Mais on va tous trouver une solution pour rester en contact. Car un shushu est toujours un shushu que ça soit à Nice ou à Nantes
Archives
Publicité
Publicité