Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
28 août 2004

Moment "vous pouvez vous moquer de moi et vous avez bien raison"

Alors primo journée maudite. Je vais à Nice exprès pour voir mes dates d'exams à la fac et elle est fermée ! Donc euh super top... Ensuite passage à la fnac et là horreur, drame, LE trou de mémoire de ma vie, impossible de me souvenir de mon code de carte bleue. La dame m'a pris pour une débile et comme je suis persévérante, j'ai bloqué ma carte Ouéééé j'suis trop douée. Bon faut dire aussi que ça fait 2 mois que je l'ai pas utilisé et que j'ai révisé et comme j'ai dépassé le cape des 18ans mes neurones disparaissent, des infos sont supprimés. Bonnes excuses hein? En fait je me suis rendue compte que j'insistais pour taper mon code à l'envers, ce qui bien-sûr marchait moyen. Bon je dois aller à la banque mardi, la chance... J'y vais un peu souvent en ce moment...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rigolerais bien mais une petite voix vient de me rappeler que j'ai toujours sur moi un moyen pour se rappeler de mon code (pas la peine de me la piquer vous trouveriez pas!).<br /> Je devrais peut-etre pas, je dépenserais moins de sous...
I
je connais le mien et celui de Finf, ça s'arrête là ^^
B
et les anni tu t'en rappelle?
I
Moi, ça fait 3 mois que je n'ai pas utilisé ma carte de retrait, mais je me souviens très bien du code... par contre, impossible de retenir l'immatriculation de la voiture de maman, mon code pin de portable, ma date de naissance en chiffre non plus ^^°<br /> <br /> En fait, c'est la faute aux chiffres, je peux pas en retenir pllus de 4 dans l'ordre, donc je retiens que le code de la carte ^^
N
Le coup de la carte, ça m' est déjà arrivé, tu n'es pas la seule. ça arrive effectivement quand tu t'en sers plus pendant une longue période.<br /> <br /> Et puis pourquoi on se moquerai ? On ne se moque pas des amis ! Didju !
Archives
Publicité
Publicité