Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
29 août 2004

Le meilleur du pire !!!

Bon voilà j'ai fini mes chtits screenshots. Alors j'ai repertorié toutes les pires tenues, costumes, choses mettables et accessoires qu'ont porté les artistes japs dans l'émission cdtv (le top 50 jap) depuis 1993 jusqu'à 1999 (pour l'instant j'ai pas encore la suite). Il faut savoir que la plupart des artistes montrés font encore carrière de nos jours, comme quoi le ridicule ne tue pas!

Jolie combi orange genre je sais pas trop et jolie kimono avec surtout la cage d'oiseau qui fait top...

Le meilleur accessoire au monde:le poulet mort et un gars avec une coiffure que j'adore...

Les SMAP toujours top avec un décor "argh mes yeux" et le costume rose plus en detail...

Tsunku dans tout son art, heureusement qu'il a arrêté de chanter...

Le chanteur de TM Revolution toujours très euh masculin... et V6 mais là ça se passe de comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le décor argh mes yeux est trés représentatifs de ce que je me suis écrié ..... il doivent être en cheville avec des ohptalmos
M
Pas mal comme oekaki ^^
M
Mwahahahahahahahahahahahahaha... On comprend soudain pourquoi les japs admirent la classe et le bon goût français (bien qu'en regardant les accoutrements des djeuns dans le métro, on se demande ce qu'ils nous envient...)
R
je passais juste sur ton blog pour te montrer ça:<br /> http://oekaki.kittenxdream.com/gnl/pictures/560.png<br /> <br /> Reg, l'elfe qui a été impressionné sur ce coup<br /> ^_^°<br />
S
Le chanteur de TM revolution me fait penser à un jeu playstation qui est ... un jeu que j'ai ardemment voulu maisdont le titre m'échappe ... galerian! (merci Maay qui vient de me souffler).<br /> Tiens, si quelqu'un l'a en occase (le 1 et 2) je prends!
Archives
Publicité
Publicité