Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 septembre 2004

Septembre

Demain premier partiel de rattrapage pour espérer décrocher mon année. Matière : géographie. Nombre d'heures de cours auxquelles j'ai assisté : entre 3 et 6. Nombre de feuilles de cours : une recto-verso. Niveau de connaissance : 0.3%. Ancienne note : 7/20. Motivation: nulle. Heure : 9h - 11h. Etat d'éveil prévu : muhahahahahaha... Devise du jour : impro totale !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kler que la sa sent l'impro totale mais bon désfois sa marche aussi
A
je suis passé d'un 6/20 a un 19/20 de noël à septembre !<br /> sauf que j'était motivé par mon stage ^^ et que j'ai pas improvisé totalement du tout...
A
Le mien c'est vendredi rattrapage de Constitutionnel, puis lundi Histoire, c'est ma deuxième année mais vu que j'ai pas fais grand chose jusque là, soit je me plante, soit je ne dors pas de la semaine.... mais bon comme que je suis la paresse incarnée ça va être chaud...<br /> Enfin je te dis M.... pour ta Géo!<br /> Bisou, Anna.
Archives
Publicité
Publicité