Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 septembre 2004

Veille du premier oral

Eh bien on peut pas dire que ça va être avec une grande joie que je vais aller passer mon avant dernière épreuve demain. Mais bon je suis quand même assez confiante car c'est une matière que j'ai bossé pendant plusieurs semaines... Donc on verra bien ^^ Autrement je tiens à dénoncer la fourbitude de Arte! En effet hier soir vers les 1h j'ai décidé d'aller dodo et surtout de lire un livre de révisions. Et donc je zappe un peu sur ma tv et là je tombe sur le Hitchcock que j'ai loupé jeudi soir... Donc tiraillée entre mon livre et un film en Vo d'un grand maitre du cinéma, mon choix s'est fait assez vite... Le pire c'est que Vertigo, le film, dure 2h10, donc dodo vers 3h30... Même pas honte, c'était très bien! Donc ce midi quand je me suis réveillée après un tour sur le net, je suis allée lire le livre en question et je l'ai fini en 2h, faut dire qu'il était pas bien épais et était surtout utile ! Vala autrement je suis allée acheter des mangas. C'est affolant le monde qu'il y avait en ville, presque pas de place pour se garer... Faut dire aussi qu'il a plu toute la journée, un temps parfait pour les révisions mais aussi parfait pour que tout le monde prennent la voiture pour se déplacer... Brefle j'en suis sortie avec Alice 19th 6, Ah! My goddess 28 et Furuba 11... Je réserve mon chtit furuba pour le retour en train demain, Alice déjà lu dans mon bain et le Fujishima avant de faire dodo dans quelques minutes, quand j'aurai fini de relire mes cours une avant dernière fois... Ah aussi Shushu m'a appelé tout à l'heure *contente* Il est dans une école bizarre, genre école de la dernière chance... Marrant..
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité