Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 septembre 2004

I Can Fly

Argh j'ai cette chanson de Hitomi Yaida dans la tête depuis ce matin. En plus c'était vraiment le matin ! Je me suis réveillée à 10h30, un record! Les gens s'en sont inquiétés. J'suis trop crevette en ce moment, entre mes heures de sommeil que j'ai à rattraper et mes journées devant l'écran. Brefle ah vi hier j'ai enfin regardé Casshern qui trainait depuis un mois sur mon pc. C'est beauuuuu, vraiment magnifique et encore j'avais une version super pourrite alors en bonne qualité ça doit faire pleurer. Le scénario par contre euh j'ai pas tout compris, y'a de superbes ellipses narratives qui rendent la compréhension assez difficile (genre les mutants vont dans un chateau en montagnes et deux secondes plus tard leurs robots trouvés je ne sais où massacrent tout le genre humain...bizarre). Autrement j'espère vivement qu'ils sortent en salle en France (mais bon vu le genre ce sera sur un mini-écran comme pour Wonderful days).

Ce matin je me suis activée comme jamais, je suis allée chez France Telecom pour gueuler car je payais mon forfait 512k pour le prix de 1024 !!! Ils disent "oui si vous voulez le prix actuel de votre forfait il faut le dire!". Ils abusent. Donc voilà tadaaam évolution, bienvenue 1024k dans quelques jours !! Et encore j'ai failli pas l'avoir car je suis trop loin de la centrale téléphonique !!! Et je paie aussi moins cher que lors de mon forfait 512... J'adore la logique Wanadoo ! J'ai faiiiiiiiiim. J'ai acheté plein de trucs bon à Picard surtout les beignets banane-noix de coco ! Trop bon! Programme de l'aprem : FMA pawaaa ou achat de thé, selon la motivation ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité