Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 septembre 2004

There's nothing...

Mouarf toujours des titres sans aucun rapport avec le sujet ^^ Brefle nouvelle semaine qui va commencer donc nouvelle chanson pour vous. Cette fois-ci Dying Forest de Keito Blow, j'adooooooooore cette chanson. Par contre impossible de trouver les paroles >_< J'espère que vous aimerez ! L'ancien meupeutroa est toujours dispo ici si ça intéresse des gens ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://fabrice-colin.net/<br /> :-)
C
Désolé, c'est moi qui n'est rien compris. Je n'étais pas bien réveillé ce matin *mode shame on me*<br /> Je repars de ce pas me coucher...
M
Le lien est bon, le mp3 de la semaine dernière était bien suisha.. *comprends pas*
C
Ton lien n'est pas bon, c'est en fait celui de "Suisha" d'Acidman (excellent d'ailleurs)<br /> <br /> Par contre, "Dying Forest" de Keito Blow est bien accessible dans la rubrique MP3 DE LA SEMAINE.<br /> <br /> ^^
Archives
Publicité
Publicité