Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 septembre 2004

*froid*

Raaaaaah j'suis un peu enrhumée, j'ai super froid, j'ai dormi 3h cette nuit (presque nouveau record) et bien-sûr fait super étonnant j'ai toujours pas reçu mon cd ! T___T Si je l'ai pas lundi je pète un cable et je brule ma poste de quartier!! Muahahahahahaha, mince le mode evil me guette... Autrement ben journée bien longue, j'ai regardé des tops séries sur la 2 ce matin dont un espèce de truc français avec des acteurs qui jouent trop bien (désolée j'aime bien manier l'ironie). Ensuite je me suis lancée dans THE grand nettoyage de l'automne avec touuuuuuut nettoyé même mes étagères inaccessibles (avec bougeage de meubles avec mes supers muscles). Brefle c'est tout joli mais j'ai été coupée dans mon élan pour cause de pénurie de produit meuble *drame* mais après achat tout est fini. J'ai changé deux-trois trucs, mis les cartes que j'ai acheté à la JE sur mon bureau. Pendant la pause, j'ai regardé la série Cosprayers en entier (8 x 12 minutes, assez court), une série avec presque que du fan service et une histoire qui avance super vite. Brefle assez moyen mais ça change de FMA et son histoire de plus en plus raaaaaaaaaah ( de toutes façons je me doutais de la fin du 49 avec la vision de Ed devant la porte y'a trouze épisodes précédents). Et vala, pitit mattage du Pop Jam (émission de musique jap) de la semaine avec Ayumi Hamasaki et surtout tête de singe, de son vrai nom Kyougo Kawaguchi, mais ça fait des mois que je le surnomme comme ça. J'aime bien donner des surnoms ridicules aux artistes jap... Enfin ce soir, premiers épisodes de la saison 3 de 24 qui s'annonce assez sympa. Voili voilou

En mini ps: je veux trop aller au festival BD de Angoulême en janvier mais les dates ont pas l'air top et vont sans doute coïncider avec mes partiels *prie* *prie*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité